- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
January 7, 2009 at 8:40 am #614467OccughithMember
Cap London approchant à grands pas, je me suis dis qu’il serait intéressant de faire un petit tour d’horizon chez les français et les francophones pour savoir qui se rendra à Londres à la fin du mois.
A cette occasion, je me suis aussi dis qu’on pourrait se rencontrer autour d’un verre ou même d’une bouteille pour les plus audacieux afin de faire connaissance. (je sens déjà chez certains un élan de patriotisme irrépressible !)
Le tout est de savoir qui vient, alors, à vos claviers !
Bonnne journée à tous.
January 7, 2009 at 1:46 pm #791906AnonymousInactiveje ne suis pas un vrai francais, mais je sera à Londres et je suis sûr que boire un vert (ou deux) sera aucun problem
January 12, 2009 at 4:00 am #792356MrKayMemberlol
Je ne ferai malheureusement pas le voyage mais Yaniv sera présent par contre…
n’hésitez donc pas à lui envoyer un email à [email protected] et boire un coup (au moins) à ma santé
HélèneJanuary 12, 2009 at 12:45 pm #792365OccughithMemberBonne nouvelle, on est déjà 3 ! Je suis sûr qu’en lisant ce post, quelques gorges tiraillées par la soif piaffent d’impatience à l’idée de se retrouver à Londres. N’hésitez pas, plus on est de fous, plus on rit …:roflmao:
January 23, 2009 at 2:20 am #793491Purely BingoMemberQui peut resister a l appel de la bouteille LOL, comptez moi dans les rangs
January 27, 2009 at 7:32 am #793912BotxoMemberPersonne ne peut resister !! Mais pour ma part, c’est trop loin, ce ne sera pas pour cette fois, dommage moi qui avait peur de la barriere de la langue… je vois qu’il y a un bon “club” sur la ligne !!
Profitez bien !:hattip:January 27, 2009 at 7:29 pm #793969OccughithMemberEt ben ça y est, la réputation est faite, on va vraiment réussir à passer pour les champions de la bouteille ! En tout cas je vous remercie pour vos réponses !
February 2, 2009 at 7:07 am #794195MrKayMemberAlors?
Comment s’est déroulée la conférence pour la communauté française? -
AuthorPosts